Regina : le berceau de la GRC

Nombre maximum de participants : 52

Cette visite commencera par une présentation des attractions de la ville afin que vous puissiez connaître les « incontournables » à voir pendant votre séjour dans notre belle ville.

Vous pourrez parcourir l’imposant parc Wascana, le plus grand parc urbain créé par l’homme en Amérique du Nord. Son lac a été creusé au début des années 1900 et le parc a été embelli en 2005 pour accueillir les Jeux d’été du Canada. Toujours au Wascana Centre, vous pourrez également découvrir le Royal Saskatchewan Museum, les studios de production vidéo Canada Saskatchewan, la place Wascana, le Centre des arts Conexus, le campus de l’Université de Regina et l’unique Université des Premières Nations du Canada, la galerie d’art Mackenzie et l’édifice législatif de la Saskatchewan. En vous rendant au Centre du patrimoine de la GRC, de renommée internationale, ne manquez pas le quartier branché de Cathedral Village, qui abrite de nombreuses boutiques ainsi que l’impressionnante Government House.

Un souper et une visite guidée vous attendent à l’intérieur du Centre du patrimoine de la GRC. Visitez les grandes galeries du Centre, apprenez-en plus au sujet de la célèbre école de police, admirez des artéfacts de première main expliquant l’histoire de la GRC et concluez votre visite au théâtre multimédia pour visionner une présentation exceptionnelle intitulée « La ronde du devoir ».

Pour en savoir plus au sujet des attractions, consultez le

www.reginaroc.com/visit/what-to-see-do/attractions.

Quoi apporter?

Des chaussures de marche confortables, un appareil-photo et un bon sens de l’humour, de même que votre soif d’apprendre sur le service de police le plus célèbre au Canada.

Copyright © 2009-2012 Storm Group of Companies | All Rights Reserved - Designed & Hosted by STORM AT